LM Consulting est votre conseiller privilégié en création, pilotage et stratégie d’entreprise et conseils en gestion des affaires.

Nous accompagnons les entrepreneurs, les startups, les TPE et PME, les dirigeants et investisseurs financiers qui ont besoin de réactivité et d’assistance au quotidien afin d’assurer et accroître leur développement.

La vie d’une entreprise est complexe et il est primordial de tenir des objectifs pour garantir des résultats, le respect des délais, la création de services et le déploiement des projets. La définition et le maintien des rôles peuvent s’oublier et s’éparpiller, les équipes peuvent se démobiliser.

C’est là que nous intervenons. Nous surveillons et optimisons l’essor de votre société et de vos affaires, en mettant en place des outils et un suivi personnalisé pour vous aider.

LM Consulting

FRANCE – MONACO – DUBAI

Notre histoire

Mourad Nassib

Natif de Monaco, co-fondateur de la société LM Consulting Mourad Nassib cumule plus de 15 ans d’expérience, dont 10 ans en expertise comptable à Monaco et en sociétés internationales. Spécialiste de la stratégie d’implantation à Monaco, France et Dubaï, Mourad offre une expertise unique. Son parcours inclut une maîtrise des régulations fiscales Monégasques, la gestion de comptes complexes, et une collaboration internationale réussie. Expert dans son domaine, il conseille avec succès sur l’implantation d’entreprises, démontrant une compréhension approfondie du marché Monégasque, Français et de Dubaï. Son expertise fait de Mourad un partenaire de confiance pour mener votre entreprise vers le succès.

Lyria Cottino

Lyria Cottino, co-fondatrice de la société LM Consulting, bénéficie d’une expertise significative en tant que « Personal Assistant » acquise au cours de nombreuses années passées en Principauté de Monaco. Forte de ses compétences, elle se consacre à accompagner ses clients dans toutes les étapes liées à la création de leurs structures. Son domaine d’intervention s’étend également à la mise en conformité des structures aux normes et réglementations, notamment en ce qui concerne les lois LCB-FT. Lyria s’engage à fournir des services professionnels de qualité, offrant ainsi un soutien complet et adapté aux besoins spécifiques de chaque client.


Nos valeurs:

Professionnalisme :

Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur. Nos services de consultation en optimisation et gestion d’entreprise vous offrent la possibilité de gérer efficacement vos opérations quotidiennes et de réaliser une croissance assurée, tant au niveau local que sur la scène internationale.

Accompagnement :

Nous vous apportons un suivi attentif et un accompagnement continu depuis la conception de vos idées jusqu’à leur concrétisation. Notre équipe est dédiée à répondre à vos interrogations, dissiper vos incertitudes, résoudre vos problématiques et vous assister dans l’atteinte de vos objectifs.

Disponibilité:



Notre équipe s’engage à fournir une réponse dans un délai de 48 heures et à personnaliser ses services en fonction de vos besoins spécifiques.

Confiez votre projet à Bespoke Consulting, le partenaire privilégié de LM Consulting aux Émirats arabes unis, offrant un service d’accompagnement clé en main.
Notre équipe vous guide de manière exhaustive, depuis la préparation anticipée des démarches jusqu’à leur mise en œuvre, tout en fournissant une expertise approfondie en matière juridique et fiscale.
Nous prenons en charge l’intégralité du processus pour alléger votre charge et garantir le bon déroulement de la création de votre entreprise. Bespoke Consulting offre une gamme variée de structures d’entreprise, adaptées à vos besoins et stratégies spécifiques.

Les 3 étapes clés à la bonne réalisation de votre projet :

⦁ Analyse personnalisée de votre projet
Nous procédons à une évaluation approfondie pour déterminer la structure juridique la mieux adaptée à vos besoins spécifiques et à votre secteur d’activité.

⦁ Gestion complète des formalités administratives
De l’enregistrement initial de votre société à l’acquisition des licences nécessaires pour la mise en œuvre de vos activités, notre équipe prend en charge de manière exhaustive toutes les démarches administratives. Nous veillons au bon déroulement de chaque étape jusqu’à leur conclusion.

⦁ Suivi du processus de création d’entreprise
Nous assurons une vieille constante et rigoureuse de toutes les phases de la création de votre entreprise. Des mises à jour régulières sont effectuées pour vous tenir informé de l’avancement de votre projet, vous permettant ainsi d’ajuster, le cas échéant, les éléments à modifier ou à anticiper.